Article ***** (1 vote)

De délicieuses pâtisseries au chocolat

Le chocolat, tout le monde adore ! Mais qu’est-ce qui le rend aussi irrésistible ? Outre son goût délicieux et plein de saveur, le cacao contient aussi des alcaloïdes. Ceux-ci vous procurent un agréable sentiment de décontraction ainsi qu’un effet euphorique. Le chocolat noir est en fait un ingrédient naturel source de bien-être. Ce n’est donc pas seulement un fantastique pourvoyeur de saveur pour vos pâtisseries et desserts, mais il fait aussi un bien fou !

Savourer le chocolat ? C’est possible !

Fini la culpabilité : tout le monde peut manger du chocolat de temps en temps. Mais optez de préférence pour du chocolat noir. Le principe est le suivant : plus la quantité de cacao pur présente dans le chocolat est importante, mieux c’est (en la matière, nous vous recommandons donc de vérifier le pourcentage de cacao inscrit sur l’emballage). Le chocolat noir peut, de temps en temps et avec modération, entrer dans le schéma d’une alimentation équilibrée.

Le chocolat noir est déjà lui-même un pur délice. Mais il est aussi un ingrédient à succès des gâteaux, cakes et autres pâtisseries maison. Allez, ne boudez pas votre plaisir et puisez l’inspiration dans ces 20 recettes au chocolat pleines d’originalité…

20 fourmidables recettes de pâtisseries au chocolat

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)