Article ***** (1 vote)

Chili d'automne : go veggie or go wild !

Chili d'automne : go veggie or go wild !
roeckiesworld

roeckiesworld

instagram other
51 Recettes
21 Suiveurs

L'automne. Ma saison favorite et la période idéale pour passer un peu plus de temps derrière les fourneaux, cuisiner et expérimenter avec tous les bons produits que cette saison nous offre

Si je veux faire plaisir à mes enfants, je leur prépare un bol de chili fumant : avec ou sans viande, ils en raffolent !

Cette fois-ci, j'ai réalisé deux variantes un peu spéciales :  

Chili au gibier

****
75 min

Puisque la saison du gibier est ouverte, j'ai utilisé des carbonades de biche : cette viande sauvage apporte un goût riche et délicieux au chili. Un plat idéal (et super simple qui plus est) lorsque vous avez de la visite. Un bon verre de vin rouge pour l'accompagner et votre soirée sera parfaite. 

Chili aux champignons des bois

80 min

Pour le chili sans viande, j'ai travaillé avec un mélange de champignons des bois. Je les ai d'abord cuits avec un peu d'ail et j'ai ajouté plein de légumes, pour un véritable plat d'hiver réconfortant. Mes enfants ont a-do-ré. Essayez donc ! 

J'ai préféré mon chili au gibier, mais c'est logique puisque j'aime le gibier comme le chili ! Je suis donc également un grand fan des recettes Solo suivantes : 

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)

Montrez tout Plus d'inspiration de nos blogueurs