Article (0 votes)

Bientôt le World Baking Day !

Le 18 mai, c’est reparti. Ce jour-là, les pâtissiers passionnés du monde entier seront invités à allumer leur four pour faire plaisir à leurs amis et aux membres de leur famille. Le thème de cette année ? “Who will YOU bake for?” Un concept évocateur qui ne manquera pas de faire plaisir !

Qui goûtera vos pâtisseries maison ?

De nos jours, on court souvent dans tous les sens. La pression et le stress sont partout, au point d’en oublier parfois les personnes qu’on aime et auxquelles on aime faire plaisir. Heureusement, un événement comme le World Baking Day est là pour nous le rappeler. Avouez-le : un cake ou un gâteau maison, confectionné avec amour et talent dans votre propre cuisine... Quelle plus délicieuse façon de montrer aux autres ce que vous ressentez pour eux ?

Bref, pour qui allumerez-vous votre four, le 18 mai ? Faites une “promesse” sur Facebook via www.worldbakingday.com/be/ et dites-le avec une pâtisserie ! Nous vous donnons déjà quelques sources d’inspiration : 10 recettes de cakes super faciles et super délicieuses.

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)