Article ***** (2 votes)

Assiettes festives de desserts duo avec de la glace

Envie de mettre un peu d’originalité dans votre dessert de fêtes fait maison, cette année ? Optez donc pour une manière simple de servir l’un de vos desserts préférés avec la glace parfaite. Le résultat sera immédiatement des plus festifs, sans que vous n’ayez à vous compliquer la vie.

Quel duo de choc deviendra le dessert de rêve de votre repas de fêtes ? Nous sommes certains que vos convives auront toujours encore un peu de place pour votre dessert duo original !

Combinez et servez !

Crème glacée Carte d’Or Chocolat Noir

Une glace au chocolat noir, le rêve de tous les vrais amateurs de chocolat. Les morceaux de chocolat croquants au cacao provenant d’Équateur lui confèrent une texture crunchy surprenante. Cette onctueuse crème glacée au chocolat accompagnera à merveille les gâteaux au chocolat et les pâtisseries aux agrumes.

S’accorde parfaitement avec

Crème glacée Carte d’Or Café

Une savoureuse crème glacée au café avec du café Arabica colombien et des morceaux de chocolat au parfum de café. Elle s’accorde à merveille avec des pâtisseries saveur moka ou caramel. Vous aimez aromatiser vos gâteaux d’une goutte de liqueur ou autre ? Essayez alors la combinaison de cette glace et de l’amaretto ou du rhum : un délice !

S’accorde parfaitement avec

Sorbet Carte d’Or Citron

Le meilleur moyen de favoriser la digestion après un succulent repas de fêtes : un rafraîchissant sorbet au citron avec des morceaux de citron de Sicile. Combinez cette glace à des recettes de gâteaux aux saveurs de noix de coco, d’agrumes ou de menthe. On parie que vos invités n’en laisseront pas une miette dans leur assiette ?

S’accorde parfaitement avec

Besoin d’encore plus d’idées desserts pour de savoureuses fêtes de fin d’année ? Trouvez ce que vous cherchez parmi ces desserts glacés rapides et festifs !

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)