Article ***** (1 vote)

10x cuisine contre la montre

Un peu demal à empêcher l'agitation de la rentrée scolaire d'envahir votre cuisine ?Vous prévoyez sans doute de préparer vos grands classiques, parce que vousarrivez à les cuisiner les yeux fermés. Pourtant, il n’est pas très difficilede varier les plaisirs. Avec quelques ingrédients frais à la maison et unerecette simple à portée de la main, vous pouvez préparer un repas délicieux et original en un rien de temps. On parieque tout le monde en redemandera ?

Notre astuce« testez-le vous-même » : choisissez 3 recettes de la listeci-dessous, faites votre liste de courses et achetez tous les ingrédients enmême temps. Pratique : vous aurez en une fois de quoi préparer 3 repas.Lisez attentivement les recettes et regardez ce que vous pouvez préparer à l'avance(par exemple la marinade, la pré-cuisson, la découpe, etc.). Vous gagnerezainsi un temps précieux quand il s’agira d’aller vite. Un bon plan, c'est déjàla moitié du travail !

À vos marques… Prêt(e) ? En cuisine !

Malgré l’agitation des premières journées de septembre, vous voulez malgrétout préparer un bon repas tout frais ? Ces 10 plats super délicieux sont prêtsà passer à table en moins d’une demi-heure. L’idéal si, ce soir, vous devezencore aller récupérer votre fils au tennis, suivre votre cours d’italien ouparticiper à la réunion de parents du petit dernier…

Encore plus de plats pour gagner du temps les jours où vous ne savezplus où donner de la tête? Précipitez-vous sur ces collections de recettes

 

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (1)

Posté par francoise_3 le 08 septembre 2015 à 16h47

toujours de bonnes recettes toujours bonnes

Posté par Solo le 14 septembre 2015 à 13h38

Merci beaucoup Francoise